Bonjour, ce matin moi et des amis nous avons rencontré un problème avec l'effet du Sphinx des auspices : le sphinx attaque et fait des blessures à un joueur adverse, puis ce joueur joue Flèche vengeresse , l'attaquant défausse alors une carte et active l'effet de son sphinx, est ce que cela fonctionne même si le sphinx est déjà engagé?
Il y a une section question de règle sur ce forum qui sera bien mieux approprié pour ta question ! Je te laisse le soin de reposter ton sujet là-bas (sans oublier les liens vers les cartes que tu as très bien ici).
Envoyé par gulfoss le Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:37
Un modérateur déplacera le sujet, tu sauras où poster pour la prochaine fois.
En tout cas pour ta question, la capacité fonctionne effectivement, peu importe que le sphinx soit dégagé ou engagé. Il aurait fallu quelque chose qui dise "n'activez cette capacité que si le sphinx est dégagé" par exemple pour l'en empêcher, mais là vu que rien n'est précisé ça fonctionne.