[Résolu] Cataclysmic Gearhulk

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/10/2016

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
672 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Samedi 08 Octobre 2016 à 12:48


Salut à tous,

Petite question : si je joue une Cataclysmic Gearhulk (cette bête-là), et que je contrôle déjà une créature, puis-je choisir la carcasse en tant qu'artefact (cette dernière étant une créature-artefact) et ainsi garder les deux créatures en jeu ?
Même question si je contrôle à la place un autre artefact et que je choisis la carcasse en tant que créature.

Merci d'avance !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
31282 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Octobre 2016 à 12:58


oui, tu peux la choisir pour un type de carte ou pour l'autre (meme pour les deux, mais ce sera rarement intéressant vu que ça te fera sacrifier plus de permanents) et donc le garder avec une autre creature ou avec un autre artefact.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/10/2016

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
672 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Samedi 08 Octobre 2016 à 13:27


Merci de ta réponse lyon4, je n'étais pas sûr.
Sujet résolu ! 

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi