Envoyé par Chouard le Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:18
Bonjour, j'ai un Spécimen pris dans la glace en jeu avec seulmenent un marqueur. si je lance une Fuite de mana sans cible, le dernier marqueur s'en va-t-il?
Il me semble que comme j'ai lancé un sort oui, et ensuite la fuite de mana est contrecarrée par les règles, c'est bien ça?
Envoyé par Pleykorn le Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:44
Le 18/09/2016 à 07:18, Chouard avait écrit ...
Bonjour, j'ai un Spécimen pris dans la glace en jeu avec seulmenent un marqueur. si je lance une Fuite de mana sans cible, le dernier marqueur s'en va-t-il?
Il me semble que comme j'ai lancé un sort oui, et ensuite la fuite de mana est contrecarrée par les règles, c'est bien ça?
Bonjour,
Ce que tu souhaites faire est illégal. Tu ne peux pas lancer un sort ou activer une capacité si tu ne peux pas choisir toutes ses cibles légalement.