Tornade et paiement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Inacora

Avatar de Inacora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Dimanche 21 Août 2016 à 21:53


Bonsoir.

J'aimerai savoir si pour la carte Tornade la virgule entre les 3 manas à payer et les 3 points de vie font que la 1ère utilisation coûtent forcément 3 mana et 0 point de vie et qu'après seul le coût en point de vie augmentent (soit 3 mana et 3pv la 2ème fois, 3 mana et 6 pv la 3ème,etc....)
ou si ça n'a pas d'impact et que les 3 manas sont aussi dépendant des marqueurs vitesse, ce qui voudrait dire que la 1ère utilisation ne coûtent rien, puis 3 mana et 3 pv à la 2ème, 6 manas et 6pv à la 3ème,etc....


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 21 Août 2016 à 23:04


 et payez 3 points de vie pour chaque marqueur « vitesse sont tous les deux des couts d'activation de la capacité.
Ils sont a payer l'un apres l'autre pendant le processus d'activation de la capacité.
 les 3 manas a payer sont toujours a payer. Il ne s'agit pas de 3 manas par marqueurs vitesse mais simplement de 3 manas

Detruire un permanent et mettre un marqueur vitesse est l'effet de la capacité. Il se produit bien plus tard lors de la résolution de la capacité si elle n'est pas contrée. tu auras alors payé le cout depuis longtemps et il n'y avait a priori pas de marqueur vitesse sur tornade quand tu l'as payé

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi