Bonjour,
je viens de voir sur un match diffusé par SCG qu'une
Hélice d'éclairs qui cible un
Voyant de viscères ne fait pas gagner trois points de vie à son lanceur si l'adversaire sacrifie son voyant en réponse. Je ne comprends pas bien pourquoi. J'imagine que lorsqu'il sacrifie son voyant, l'hélice n'a plus de cible légale et est contrecarrée par les règles.
Est ce que le lanceur de l'hélice gagnerait quand même ses trois points de vie si il était écrit ceci sur l'hélice d'éclair : L'hélice d'éclairs inflige trois blessures à une cible, créa ou joueur.
Vous gagnez trois points de vie.
(En gros, deux phrases différentes)
Merci d'avance...