Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Mardi 28 Juin 2016 à 15:24


Si je lance Eaux du roulis,

http://www.magiccorporation.com/scan/oath_of_the_gatewatch/vf/062.jpg

je comprends que je peux : "renvoyer jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent dans les mains de leurs propriétaires".

Ensuite, il est mentionné : "Le joueur ciblé pioche deux cartes".
 
Est-ce que le joueur ciblé ça peut-être moi-même ?

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Mardi 28 Juin 2016 à 15:25


Oui

EDIT : sauf si tu as réussi à te donner le Linceul, auquel cas tu n'es pas une cible légale, mais à part ça j'ai du mal à imaginer des cas de figure où tu ne le serais pas.

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

azhro

Avatar de azhro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2016
221 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azhro le Mardi 28 Juin 2016 à 15:27


Oui.
Sinon, ce serait vraiment une carte toute pourrite.
Là au contraire, ça pouvait être costaud en scellé, voire en draft.

___________________

Bababababa, j'ai les bonbons qui collent au papier.

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Mardi 28 Juin 2016 à 15:31


Ok. Je trouve la formulation de la carte vraiment curieuse, mais vos réponses me vont très bien 
Merci.

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:49
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Juin 2016 à 15:52


cette formulation permet, si tu joues en troll à deux têtes par ex, de faire piocher ton coéquipier.

Il existe aussi des cas de figure où faire piocher un adversaire peut servir (s'il n'a plus de carte dans sa bibliothèque par ex)
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi