Assaut du pyromancien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Jeudi 23 Juin 2016 à 12:02


Enchantement. À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, l' Assaut du pyromancien inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 
Je lance mon enchantement Assaut du pyromancien, ensuite je lance un deuxième sort : j’inflige 2 blessures à une cible : créature ou joueur + les effet du 2e sort
 
Quand reviens mon tour de jouer, si je ne lance qu’un 1 sort, l’enchantement Assaut du pyromancien est toujours là, donc ça compte comme un deuxième sort ? Et je peux infliger les 2 blessures à une cible, créature ou joueur ?
Ou, faut-il que je lance 2 nouveaux sorts et pour qu'à ce moment-là, je puisse infliger 2 blessures à une cible ?

Autre question :
Est-ce que je peux avoir plusieurs Assaut du pyromancien en même temps ? Et que les 2 blessures s’accumulent, à chaque fois que je lance un deuxième sort ?
 
Si vous pouviez m’éclaircir les idées ☺

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 23 Juin 2016 à 12:21


Il s'agit bien de lancer deux sorts. Au premier tour, l'assaut du pyromancien compte ; aux tours suivants non, puisqu'il est déjà là il ne compte pas comme un sort lancé.
Quant à avoir plusieurs assauts du pyromancien sous ton contrôle, ils comptent comme des sorts au tour où ils sont lancés et chacun a sa capacité, mais seul le 2e sort lancé déclenche les capacités.


Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Jeudi 23 Juin 2016 à 13:37


Merci Zaraq.

Donc, si j'ai dans mes tours précédents, j'ai lancé par exemple 2 Assaut du pyromancien, si je lance 2 sorts, je pourrais infliger 2x 2 blessures à une ou deux cibles ? 

Si j'ai dans mes tours précédents, j'ai lancé 3 Assaut du pyromancien, si je lance 2 sorts, je pourrais infliger 3x 2 blessures ?


 

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 23 Juin 2016 à 14:17


oui chaque assaut du pyromancien se declenche separement

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Jeudi 23 Juin 2016 à 14:21


Excellent ! Merci.

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi