Espace confiné/Monstre obligeant à l'attaque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SkeithDeath

Avatar de SkeithDeath

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SkeithDeath le Dimanche 12 Juin 2016 à 12:09


Bonjour.

Nouveau sur ce forum et dans le monde de Magic, vous vous doutez bien que j'ai une myriade de questions à l'esprit.
La première étant avec la carte dont le nom est dans le titre.
Si je joue "Espace confiné" qui n'autorise que deux monstres adverse à m'attaquer et que mon adversaire possède un monstre sur le terrain l'obligeant à attaquer avec tout ceux sous sont contrôle, que deviennent les monstres en questions ? Sont-ils détruits, engagés, rien ne se passe, un changement d'état quelconque ? (Je parle bien sûr des monstres après les deux premiers attaquants).

Merci pour vos réponses.

___________________

Bien bien bien, comment que je vais faire ?

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 12 Juin 2016 à 12:45


Poste les liens des cartes en question.
Il y a de fortes chances que la carte adverse dont tu parles indique "toutes vos créatures attaquent à chaque tour si possible". Si c'est le cas, ton adversaire sera obligé de t'attaquer à chaque tour, mais avec deux créatures au maximum.


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 12 Juin 2016 à 15:15


Yo !
Comme tu es nouveau sur le forum, je mets les liens à ta place : 
espace confiné

Mettons que tu aies un Avatar du massacre
Toutes les créatures doivent attaquer si possible, mais seulement deux peuvent attaquer. Ce qui signifie que ton adversaire doit attaquer avec deux créatures, pas plus, mais qu'il est tout de même obligé d'attaquer avec deux créatures.

Attention aux termes, on dit "créature" et pas "monstre".

Clique ici pour voir comment on peut mettre un lien vers une carte.
Et surtout n'hésites pas à poser d'autres questions sur le forum !

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

SkeithDeath

Avatar de SkeithDeath

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SkeithDeath le Dimanche 12 Juin 2016 à 17:13


Merci pour vos réponses et je mettrais les liens vers les cartes pour les prochaines questions. Promis.

___________________

Bien bien bien, comment que je vais faire ?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi