Mutecaveau et blocage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Dimanche 08 Mai 2016 à 01:11


Durant le tour de mon adversaire, après qu'il ait déclaré un attaquant, je décide de transformer mon Mutecaveau de terrain en créature. Je précise que ce dernier a été posé durant un tour précédent.

Ensuite, lors la phase de déclaration des bloqueurs, je décide de bloquer son attaquant avec mon Mutecaveau.
Est-ce légal ?

Je pose la question car durant une partie avec Magarena, cette action m'a été interdite.


tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Dimanche 08 Mai 2016 à 01:33


ok, j'ai ma réponse, c'est possible, il faut juste bien utiliser le logiciel en cliquant directement sur l'attaquant qu'on veut bloquer ....


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 08 Mai 2016 à 12:59


Bonjour,

C'est possible en effet et même si tu avais joué le Mutecaveau à ton tour précédent, le mal d'invocation n'empêche pas de bloquer. Il faut simplement que le Mutecaveau soit dégagé quand tu le déclare bloqueur.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi