carte double face/compteurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DUDILhp

Avatar de DUDILhp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2016
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DUDILhp le Vendredi 06 Mai 2016 à 00:58


bonjour,

si j'ai un compteur +1 +1 sur une créature , est ce que quand ma créature se transforme, elle garde son compteur ?

merci


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 06 Mai 2016 à 06:56


Bonjour

Elle reste le même permanent, même si elle change de nom. Tous les marqueurs restent, de même que les auras et les équipements.
Bien évidement, si la transformation implique un changement de zone, les marqueurs ne resteront pas. Par exemple pour un cathare maudit.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi