regain de vie/ renvoi en main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 04 Mai 2016 à 18:41


J’attaque avec Aberration dévorante et je lui met Mutation grotesque , le joueur bloqueur bloque avec Lamepoing sauvage , puis le renvoi dans sa main grâce à sa capacité, est-ce que je gagne des points de vie ou alors non? aucune blessures n'a été infligées car il la renvoyé en main?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 04 Mai 2016 à 18:45


tu ne gagnes rien car il n'y avait pas de bloqueur pendant l'etape de blessures de combat et donc aucune blessures n'a été infligée

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 04 Mai 2016 à 18:47


Il me bloque avec le lamepoing, donc je ne gagne rien vu qu'il repars en main, merci , c'est bien ce qu'il me semblait

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Mai 2016 à 21:14


c'est surtout le fait que ta créature est toujours bloquée mais sans bloqueur qui fait qu'elle n'assignera rien. (à noter que des capacités comme le piétinement peuvent changer la donne)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi