huit queues et demi (c'est dégueulasse)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DUDILhp

Avatar de DUDILhp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2016
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DUDILhp le Mardi 03 Mai 2016 à 22:40


bonjour,

je possède cette carte sur le champ de bataille:

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10140-huit-queues-et-demie.html  

une des mes créatures est enchanté par un enchanter créature nocif, puis je rendre l'enchanter créature blanc et ma créature protection contre le blanc pour l'empêcher d'agir sur ma créature a ce tour ?

idem en sens inverse, mon ennemi a une créature enchantée par un buff, puis je le rendre blanc et rendre sa créature protection contre le blanc pour empêcher le buff d'agir a ce tour ?

merci pour vos éventuelles réponses


DUDILhp

Avatar de DUDILhp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2016
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DUDILhp le Mardi 03 Mai 2016 à 22:44


en gros, pour être plus clair, peut-on agir sur un "enchanter créature" en donnant une protection quelconque a notre créature


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 03 Mai 2016 à 22:56


Le 03/05/2016 à 22:40, DUDILhp avait écrit ...
bonjour,

je possède cette carte sur le champ de bataille:

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10140-huit-queues-et-demie.html  

une des mes créatures est enchanté par un enchanter créature nocif, puis je rendre l'enchanter créature blanc et ma créature protection contre le blanc pour l'empêcher d'agir sur ma créature a ce tour ?

idem en sens inverse, mon ennemi a une créature enchantée par un buff, puis je le rendre blanc et rendre sa créature protection contre le blanc pour empêcher le buff d'agir a ce tour ?

merci pour vos éventuelles réponses


Bonjour,

Oui c'est possible, si tu donnes la protection contre le blanc à une créature cela enverra au cimetière les auras blanches qui lui sont attachées. Attention cependant, la première capacité de Huit-queues-et-demie ne peut cibler qu'un permanent que tu contrôles, tu ne pourras donc pas envoyer au cimetière une aura d'une créature adverse avec.

___________________


DUDILhp

Avatar de DUDILhp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2016
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DUDILhp le Mardi 03 Mai 2016 à 23:07


Merci beaucoup de ta réponse !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi