Geist de saint traft

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 01 Mai 2016 à 17:57


Bonsoir,

geist de saint traft

J'attaque avec Geist et sa capacité se déclenche avec succès. Geist se fait bloquer et meurt, le jeton reste sur le CDB lors de l'étape de fin de combat?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 01 Mai 2016 à 18:05


non, il sera exilé car la capacité déclenchée retardée est créée lors de la résolution de la capacité déclenchée du Geist. La capacité déclenchée retardée attends de se déclenchée et est indépendant e du geist, donc peu importe ce qu'il lui arrive, elle se déclenchera à la fin du combat.

___________________

Van

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 01 Mai 2016 à 18:15


merci

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi