" En tant que coup supplémentaire "

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 26 Avril 2016 à 18:35


Bonjour

Si j'ai un melek, parangon d'izzet en jeu et que ma carte au dessus est engloutir dans les flammes, lorsque je lance ma carte je dois obligatoirement payer le " coût supplémentaire " ou uniquement le coût en mana ?

merci


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 26 Avril 2016 à 19:21


Yo !

Peu importe la façon dont une carte est lancée, tu dois toujours payer le coût supplémentaire. 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 26 Avril 2016 à 20:13


Ok merci bien


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 27 Avril 2016 à 11:04


Note toutefois que tu n'auras rien a payer, même pas le coût supplémentaire, pour la copie du sort réalisée par Melek. Une copie n'est pas lancée.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi