Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mardi 26 Avril 2016 à 15:21


Bonjour, peut-on lancer des éphémères du type Balayage pendant la phase d'attaque mais avant la déclaration des bloqueurs, comme par exemple le fait que l'adversaire attaque avec une 2/2 et lance juste après son balayage pour que la dit-créature ne puisse pas bloquer, ou bien , faut-il lancer balayage avant la phase d'attaque ?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Avril 2016 à 15:26


Tu peux lancer le balayage durant l'étape de déclaration des attaquants. La créature envoyée en main ne pourra alors pas êtr edéclarée attaqaunte (sauf si elle a le flash et que le joueur defenseur la lance à nouveau).
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mardi 26 Avril 2016 à 15:37


Par conséquent , si c'est le joueur attaquant qui le lance avant que le joueur défenseur ne puisse assigner une créature bloqueuse, la créature ne pourra pas bloquer, sauf si elle a le flash

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 26 Avril 2016 à 18:51


Le 26/04/2016 à 15:26, lyon4 avait écrit ...
Tu peux lancer le balayage durant l'étape de déclaration des attaquants. La créature envoyée en main ne pourra alors pas êtr edéclarée attaqaunte (sauf si elle a le flash et que le joueur defenseur la lance à nouveau).
 

heu non.Tu voulais dire bloqueuse plutot que attaqaunte   Si tu es deja dans l'etape de déclaration des attaquants alors la créature a déja été déclarée attaquante et le flash n'y changera rien, il n'y aura pas de deuxieme déclaration des attaquants

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi