Voyant de Manteaubrune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Lundi 25 Avril 2016 à 14:40


Bonjour, je voulais savoir si avec Voyant de Manteaubrune , on pioche une carte du début de notre entretien puis on pioche une carte avec le voyant , ou on pioche seulement une seule carte ? sinon l'adversaire piocherais une carte de plus que le joueur qui possède le voyant ?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 25 Avril 2016 à 14:53


l'etape d'entretien a lieu avant l'etape de pioche. Le voyant vous dit de reveler chacun une carte et de la metre dans vos mains respectives pendant ton étape d'entretien. Ensuite pendant ton etape de pioche tu pioches une carte normalement.

Au final l'effet est symétrique et vous ajoutez autant de carte a votre main l'un que l'autre a cause du voyant

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Lundi 25 Avril 2016 à 15:32


D'accord, mais le joueur qui contrôle le voyant pioche une carte de plus avec son étape de pioche

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Avril 2016 à 15:36


Les cartes mises en main via l'effet de la capacité du voyant ne sont pas piochées, donc je n'aurais pas dit "en plus"...
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Lundi 25 Avril 2016 à 15:41


ah oui effectivement, pas en plus mais avec cette capacité donc , merci bien

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi