Créature enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 23 Avril 2016 à 20:47


Bonjour

Je ne comprend pas les carte créature enchantement comme Phénax, dieu de la Fourberie, si je n'est pas la dévotion puis-je attaquer avec et bloqué ? 

merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Avril 2016 à 21:24


Si tu n'as pas la devotion, ce n'est pas une créature, donc il ne pourra pas plus attaquer ou bloquer qu'un bête enchantement.

Ses capacités, elles, fonctionneront toujours : il reste indestructible et même si le fait qu'il ne soit pas une creature fera qu'il ne se donnera pas la capacité permettant de meuler des cartes à lui-même, il la donnera aux autres créatures que tu contrôles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi