Maître-foregron de Kessig

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Vendredi 22 Avril 2016 à 23:22


Bonjour

J'ai Maître-foregron de Kessig, j'attaque avec et mon adversaire me bloque avec Rast déliquescents, j'inflige bien les 1 blessure de ma créature avant les rats ? Donc je ne meurt pas ?

merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 22 Avril 2016 à 23:40


Le 22/04/2016 à 23:22, saitama avait écrit ...
Bonjour

J'ai Maître-foregron de Kessig, j'attaque avec et mon adversaire me bloque avec Rast déliquescents, j'inflige bien les 1 blessure de ma créature avant les rats ? Donc je ne meurt pas ?

merci


Bonjour,

En effet, la blessure sera infligée à la résolution de la capacité du Maître durant l'étape de déclaration des attaquants bloqueurs. Et vu que le Maître n'a pas le piétinement ou autre capacité similaire, in l'assignera aucune blessure de combat ce combat-ci.

___________________


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Vendredi 22 Avril 2016 à 23:45


Le 22/04/2016 à 23:40, Pleykorn avait écrit ...
Le 22/04/2016 à 23:22, saitama avait écrit ...
Bonjour

J'ai Maître-foregron de Kessig, j'attaque avec et mon adversaire me bloque avec Rast déliquescents, j'inflige bien les 1 blessure de ma créature avant les rats ? Donc je ne meurt pas ?

merci


Bonjour,

En effet, la blessure sera infligée à la résolution de la capacité du Maître durant l'étape de déclaration des attaquants. Et vu que le Maître n'a pas le piétinement ou autre capacité similaire, in l'assignera aucune blessure de combat ce combat-ci.

Oui il n'assignera aucune blessures au joueur mais tuera le rat avant que celui-ci n'inflige les blessures de combat

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 22 Avril 2016 à 23:52


Oops, la capacité se résout durant l'étape de déclaration des bloqueurs, pas des attaquants. Mais donc oui ce sera avant l'étape des blessures donc le Rat sera mort avant de pouvoir assigner et infliger sa blessure de combat.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi