Contrôleur enchantement troll

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

alexleflex

Avatar de alexleflex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2015
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexleflex le Vendredi 22 Avril 2016 à 14:05


Bonjour, quelque chose me turlupine

Dans un troll à deux têtes, le joueur 1 a 3 créatures et le joueur 2 (son camarade) a 1 créature, si le joueur 1 enchante la créature du joueur 2 avec Espérer contre tout espoir , elle va gagner +3/+3 ou +1/+1?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 22 Avril 2016 à 14:18


Bonjour

Le contrôleur de l'aura reste le joueur qui l'a jouée, ce seront donc les créatures du joueur 1 qui seront comptées. La créature enchantée gagnera +3/+3.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

alexleflex

Avatar de alexleflex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2015
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexleflex le Vendredi 22 Avril 2016 à 16:19


D'accord, merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi