Conspiration > Type de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Synphonia

Avatar de Synphonia

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2016
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Synphonia le Vendredi 22 Avril 2016 à 00:59


Bonjour,

J'ai besoin d'une précision concernant l'effet de Conspiration

Les créatures affectées " que vous possédez mais ne sont pas sur le champ de bataille ": Cela veut-il dire que toutes les carte de ma librairie sont affectées ou seulement celles de ma main ?

Merci d'avance


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 22 Avril 2016 à 01:03


Le 22/04/2016 à 00:59, Synphonia avait écrit ...
Bonjour,

J'ai besoin d'une précision concernant l'effet de Conspiration

Les créatures affectées " que vous possédez mais ne sont pas sur le champ de bataille ": Cela veut-il dire que toutes les carte de ma librairie sont affectées ou seulement celles de ma main ?

Merci d'avance


Bonjour,

Toutes celles qui ne sont pas sur le champ de bataille, donc celles qui sont dans ta main, dans ta bibliothèque, dans ton cimetière, dans la zone de commandement et dans la zone d'exil.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi