Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 16 Avril 2016 à 17:31


Bonjour

J'attaque avec une 2/2, l'adversaire me bloque avec une 1/1. Mais j'ai un doute s'il me sort un éphémère, je décide de ne pas jouer ma Croissance gigantesque (j'ai la priorité normalement et le la lui cède donc), lui décide de jouer une croissance gigantesque pour me tuer ma créature. Mon doute était fondé puis-je répondre a ça croissance par la mienne ?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Avril 2016 à 17:57


Oui, bien sur.
tu peux aussi attendre sa résolution, puis lancer la tienne.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 16 Avril 2016 à 17:58


Le 16/04/2016 à 17:57, lyon4 avait écrit ...
Oui, bien sur.
tu peux aussi attendre sa résolution, puis lancer la tienne.
 

Merci bien 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi