Cavalière pâle de Trostad

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 13 Avril 2016 à 21:42


Salut ,

Quand la Cavalière pâle de Trostad arrive sur le champ de bataille, suis-je obligé de me défausser d'une carte ou puis-je la jouer sans m'en défausser ?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Wyrden

Avatar de Wyrden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wyrden le Mercredi 13 Avril 2016 à 21:53


Oui tu es obligé ! Sinon il y aurait "vous pouvez" sur la carte.
Cette capacité négative compense son bon rapport qualité/ccm 


hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 13 Avril 2016 à 21:59


Avec le Mage réflecteur ,comment ce fait-il que l'on peut le lancer sans que l'adversaire ne possède de créature ?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 13 Avril 2016 à 22:31


Tu peux lancer la Cavalière pâle de Trostad dans tous les cas. Quand elle arrive sur le champ de bataille, sa capacité se déclenche, puis tu te défausses d'une carte. Si tu n'as aucune carte en main, il ne se passera rien. Si tu étais obligé d'avoir une carte en main pour la lancer, ça serait écrit "en tant que coût supplémentaire, défaussez-vous d'une carte"

Pour le Mage réflecteur, c'est la même chose. Quand il arrive sur le cdb, sa capacité se déclenche. S'il n'y a aucune créature à cibler, sa capacité fait faux-bon, toujours est-il que ton Mage réflecteur reste sur le champ de bataille.

 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Avril 2016 à 22:33


Cavalière pâle de Trostad..avec les liens, c'est mieux...

dans les deux cas, tu peux lancer la carte.
et ce n'est qu'à son arrivée sur le champ de bataille que la capacité se déclenche et est mise en pile.

dans le cas de du Mage réflecteur, la capacité demande une cible. Si on ne peut pas la choisir, la capacité est retirée de la pile
dans le cas de la Cavalière, il n'y a pas de cible, donc la capacité restera en pile.

à sa résolution, elle fera effet et donc tu te défausseras d'une carte. Note que si tu n'as alors pas de carte en main, ça ne fera rien et tu garderas la cavalière. Bref, tu n'es obligé de te défausser que si tu as au moins une carte en main.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 13 Avril 2016 à 22:59


oui désolé pour le lien je pensais l'avoir mis ^^' , merci pour vos réponses, je cerne mieux la carte

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi