Draconir Roar + Planeswalker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Mercredi 13 Avril 2016 à 21:14


Je contrôle une créature et un Planeswalker.

Mon adversaire contrôle une créature de type dragon.

Il joue Draconic Roar. Peut-il mettre les dégâts attribuer dans le texte au contrôleur de la créature ciblée au Planeswalker ?

 

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Avril 2016 à 21:20


oui.
ce ne sont pas des blessures de combat, il contrôle la source des blessures, tu es son adversaire et tu contrôles un planeswalker, donc il pourra rediriger les 3 blessures qui t'étaient destinées sur ton planeswalker.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi