Persécutrice insaisissable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mardi 12 Avril 2016 à 23:24


Bonsoir,

J'attaque avec la Persécutrice insaisissable , je paye 1 et me défausse d'1 carte pour qu'elle soit en brume et donc imblocable , et avec la capacité " La Brume insidieuse ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Brume insidieuse attaque et qu'elle n'est pas bloquée, vous pouvez payer  2 + 1 mana noir . Si vous faites ainsi, transformez-la. "

On ne peut pas me bloquer car auparavant elle ne pouvait pas être bloquée ( brume) et que la phase d'assignation des bloqueurs est passée, est-ce que j’inflige 4 blessures de la persécutrice au joueur ?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Avril 2016 à 23:43


Le 12/04/2016 à 23:24, hachimon avait écrit ...


On ne peut pas me bloquer car auparavant elle ne pouvait pas être bloquée ( brume) et que la phase d'assignation des bloqueurs est passée, est-ce que j’inflige 4 blessures de la persécutrice au joueur ?

Au joueur ou au planeswalker attaqué oui. c'est le principe de la carte

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 13 Avril 2016 à 04:59


Tu infliges 4 blessures si tu choisis de payer  à la résolution de la capacité pour la retransformer avant l'étape des blessures bien sur, si tu ne payes pas elle sera une Brume 0/1 à l'étape des blessures et n'assignera donc aucune blessure de combat.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi