Meren du clan Nel Toth

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Eraclus

Avatar de Eraclus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eraclus le Lundi 04 Avril 2016 à 18:47


Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement sur le capacité de  Meren du clan Nel Toth  

Si je veux renvoyer une créa dont le coût est inférieur au nombre de mes marqueurs expériences dans ma main, je peux ou je suis obligé de la renvoyer sur le CdB ?

En vérité, c'est l'absence de "vous pouvez" qui me fait douter.

Merci d'avance pour vos réponses .


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Avril 2016 à 18:54


Hello.

ce que tu as fait n'est pas un lien: si on peut pas cliquer, ça ne sert pas à grand chose.
Meren of Clan Nel Toth

Tu seras obligé de la mettre sur le champ de bataille.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Eraclus

Avatar de Eraclus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eraclus le Lundi 04 Avril 2016 à 18:55


Ok, merci ( oui, j'ai trouvé le code juste avant ta réponse)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi