Salut, je voulais juste savoir si
Morguesort peut contrer un enchantement:aura.
Parce qu'il me semble qu'un artéfact:équipement doit cibler une créature que contrôle le joueur donc le mangesort ne pourra pas lui piquer ses équipements mais pour le sort d'aura j'ai lu cette règle:
"303.4e Il n'y a aucun lien entre le contrôleur d'une aura et le contrôleur de l'objet enchanté ou le joueur enchanté. Les deux n'ont pas besoin d'être contrôlés par le même joueur. Si l'aura enchante un objet, changer le contrôleur de l'aura ne change pas le contrôleur de l'objet enchanté, et vice versa"
Donc cela veut dire que l'on peut enchanter n'importe quelle créature sur le CDB et donc le mangesort est une cible valide.
Donc, est-ce que mangesort peut devenir la cible d'un enchantement:aura?(moi je dirais oui mais je suis pas sûre^^)
Par exemple
Favor of the Overbeing peut-il être contré ainsi?
Mici d'avance ^^