Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Vendredi 01 Avril 2016 à 12:34


salut

juste une précision pas besoin d'engager cette créature pour jouer sa capacité ? Orochi Leafcaller
juste une confirmation

merci

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Avril 2016 à 12:39


il n'y a pas de symbole d'engagement, ça ne dit pas de l'engager ni que la capacité n'est activable que si elle est engagée, donc pas besoin de l'engager.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
316 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Vendredi 01 Avril 2016 à 12:40


Non, c'est pas nécessaire pour activer sa capacité, puisque ce n'est pas indiqué

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Vendredi 01 Avril 2016 à 13:43


merci a vous 2 je voulais etre sur
ca vaut pas un oiseau de paradis mais c'est pas si mal pour gerer les jeux multicolores enfin je trouve

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Avril 2016 à 14:18


ce n'est pas la même utilisation. Le birds produit du mana à partir de rien tandis que lui fait plus office de filtre.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi