Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 29 Mars 2016 à 19:03


Bonjour
J'ai une créature avec 1/1 avec 3 marqueurs +1+1 sur elle, si l'adversaire lance ovinisation que ce passe t-il ?

Ma créature devient 0/1 ? Ou elle devient 0/1 + les 3 marqueurs donc 3/4 ?

merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 29 Mars 2016 à 19:13


la créature sera 3/4.
on applique toujours les effets +X/+Y après les effets "devient a/b".

La plupart des textes des effets "devient a/b" utilise les termes force et/ou endurance "de base". ça peut aider à comprendre que seule la base est changée et non le total. Mais, il existe quelques cas particuliers sans le terme "force/endurance de base", donc même s'il n'apparait pas, ça marchera de la même façon.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 29 Mars 2016 à 21:52


Merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi