Protection colorée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 26 Mars 2016 à 12:24


Bonjour

Si je possède une créature avec la protection contre le noir, qu'elle est mise dans mon cimetière, l'adversaire peut-il jouer recrutement nécromantique et me la ciblé ?

merci


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Samedi 26 Mars 2016 à 12:28


a défaut d'une mention contraire, les capacités d'un permanent ne fonctionnent que lorsque ce permanent est sur le champ de bataille.
Oui, il peut.


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 26 Mars 2016 à 12:29


Le 26/03/2016 à 12:28, Elloni avait écrit ...
a défaut d'une mention contraire, les capacités d'un permanent ne fonctionnent que lorsque ce permanent est sur le champ de bataille.
Oui, il peut.

Merci c'est bien ce que je pensais ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi