Envoyé par Guy974 le Dimanche 20 Mars 2016 à 18:22
Bonjour, je voudrais avoir des petites précisions sur cette carte.:saison de dédoublement
1)Peut on en mettre plusieurs dans son deck?
Si c'est non, la deuxième question n'a pas lieu d'être...
2) Si on en joue deux, les effets s'additionnent-ils?(du coup sa multiplierait par 4 et non plus par 2 l'effet.)?
Merci d'avance...
1) oui. Comme pour la plupart des cartes (exceptés les terrains de base et cartes à capacités contournant la règle), on est limité à 4 exemplaires par deck dans les formats construits.
2) Si on en contrôle deux, on mettra en effet le quadruple de jetons sur le champ de bataille et de marqueurs sur des permanents qu'on contrôle.