mue capacité incolore?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Vendredi 18 Mars 2016 à 07:19


Bonjour si j ai un land qui dit : " ajouter 2 incolor n utilisé c mana que pour activé des capacités de cartes incolore " et que j ai une mue qui peut ce retourner pour 2 incolor est ce que j ai le droit de payer les mana produit par le land pour retourner ma mue?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 18 Mars 2016 à 08:44


non, la capacité qui te permet de retourner une carte en mue face visible est une capacité statique, elle ne s'active donc pas, seule les capacités activées peuvent s'activer. Tu ne pourras pas utiliser le mana de ce terrain pour retorner des mue face visible, même si elles sont bien incolores.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi