Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mogway57

Avatar de Mogway57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mogway57 le Mardi 15 Mars 2016 à 02:50


Bonsoir,

La Vengeance de Gaia m'attaque et j'ai que des créatures noires.
Est ce que je peux bloquer avec ses créatures noires ?
Quel type de capacité a cette créature ? (activé, déclenché ou statique ?)
Et dernière question est ce que le fait de bloquer une créature est une capacité ?

Merci d'avance
 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 15 Mars 2016 à 05:54


le fait de bloquer une créature n'est pas une capacité. 
Une capacité c'est ce qui se trouve dans la boite de texte d'un permanent (et occasionelement d'un ephemere ou un rituel)

la vengeance de gaia peut etre bloquée par des créatures noires. Elle ne peux pas etre ciblée par Terreur car terreur est non-vert, ni par la deuxieme capacité du Passage des malandrins qui n'est pas vert non plus

la vengeance de gaia a 3 capacités et ce sont toutes des capacités statiques

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Mogway57

Avatar de Mogway57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mogway57 le Mardi 15 Mars 2016 à 12:23


Parfait merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Mars 2016 à 13:25


Le 15/03/2016 à 05:54, molodiets avait écrit ...
le fait de bloquer une créature n'est pas une capacité. 
Une capacité c'est ce qui se trouve dans la boite de texte d'un permanent (et occasionnellement d'un ephemere ou un rituel)

pourquoi occasionnellement ? tous les éphémères et rituels ont des capacités.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi