Linceul et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mogway57

Avatar de Mogway57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mogway57 le Lundi 14 Mars 2016 à 16:55


Bonjour à tous !
Est ce que je peux équiper un artefact sur une créature qui a le linceul grâce à un autre artefact ?
Merci d'avance
 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 14 Mars 2016 à 17:00


la capacité d'equipement est une capacité qui cible. Tu ne peux pas equiper une créature avec le linceul. Il faut que tu équipes une autre de tes créatures avec l'equipement qui donne le linceul afin de détacher l'equipement de ta premiere créature puis tu équipes ta premiere créature avec ton deuxieme équipement puis tu rééquipes ta premiere créature avec l'équipement qui donne le linceul

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Mogway57

Avatar de Mogway57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mogway57 le Lundi 14 Mars 2016 à 18:14


Un grand merci


blueplanet

Avatar de blueplanet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blueplanet le Mardi 15 Mars 2016 à 22:17


Peut-on simplement détacher un équipement d'une créature en payant son coup d'équipement sans équiper une autre créature?

___________________

Salut à toi !!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Mars 2016 à 22:28


non. la capacité d'équipement permet uniquement d'attacher l'équipement à une créature qu'on contrôle. Rien d'autre. le détachement de l'équipement de la créature n'est qu'une conséquence du fait qu'il s'attache à une autre créature.

Après, il y a d'autres moyens pour détacher un équipement (effets/couts disant explicitement de détacher l'équipement, protection, faire devnir non-créature la créature équipée, faire devenir créature l'équipement,...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi