cerbère brûlant vs pulsation de murasa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Dimanche 13 Mars 2016 à 20:06


Bonsoir,

Je viens de faire un combat qui se déroule comme suit :
Je suis l'attaquant j'attaque avec une 10/10 , mon adversaire a 11 points de vie, il ne peut pas bloquer, il lui reste donc  1 PV. J'active la capacité de ma créature Cerbère brûlant , je sacrifie donc ma 10/10 pour l'achever, en réponse il joue pulsation de murasa pour regagner  6 PV, meut-il ou non, étant donné qu'il est arrivé à 0 pv

Merci

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 13 Mars 2016 à 20:33


s'il joue la pulsation en réponse à la capacité du cerbère (quand elle est encore dans la pile) il gagnera les 6 points de vie avant de perdre le point de vie de la capacité du cerbère et donc ne mourra pas !

___________________

Van

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Dimanche 13 Mars 2016 à 20:45


d'accord , merci bien

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi