Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LeDouze

Avatar de LeDouze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2014
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDouze le Vendredi 11 Mars 2016 à 14:00


Salut tout le monde, je me pose une question quant à la capacité Rebond, 

Un sort avec le rebond se résout-il deux fois, une première lorsqu'il est lancé même s'il est exilé au moment ou il se résout, et la seconde quand il est relancé au début de l'entretien suivant?

Si c'est le cas je trouve que des sorts d'éphémères comme manoeuvre astucieuse ou centrer l'âme sont plutôt costauds pour des communes, elles activeraient alors deux fois la prouesse!

Merci d'avance

___________________

Si on peut rendre service...

sablandriel

Avatar de sablandriel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sablandriel le Vendredi 11 Mars 2016 à 14:39


tout est dans le texte :
 « Si ce sort a été lancé depuis votre main, à la place de le mettre dans votre cimetière au moment où il se résout, exilez-le et, au début de votre prochain entretien, vous pourrez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana. »  

tu peux lancer cette carte depuis l'exil donc tu déclenches en effet la prouesse la deuxième fois 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 11 Mars 2016 à 14:42


Le 11/03/2016 à 14:00, LeDouze avait écrit ...

Un sort avec le rebond se résout-il deux fois, une première lorsqu'il est lancé même s'il est exilé au moment ou il se résout, et la seconde quand il est relancé au début de l'entretien suivant?

 

un sort avec le rébond va, a priori, etre lancé deux fois et se resoudre deux fois.

ce n'est pas "meme s'il est exilé". C'est parce qu'il est exilé. il faut qu'il se résolve une premiere fois pour etre éxilé et il faut qu'il soit éxilé par le rebond pour etre rejoué. s'il est contré la premiere fois il ne sera pas rejoué depuis l'exil.

Artful Maneuver combote plutot bien avec la prouesse ou l'heroique et Vapeurs dévorantes est plutot un bon antibete

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Mars 2016 à 14:44


pour la prouesse, ce qui compte c'est qu'il soit lancé pas qu'il se résolve (même si cela est important pour que le rebond l'exile la première fois), mais c'est bien le cas : il est bien lancé deux fois si tout se passe bien: une première fois lancé normalement depuis la main et , s'il s'est résolu et a été exilé par le rebond, une deuxième fois à l'entretien.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

LeDouze

Avatar de LeDouze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2014
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDouze le Vendredi 11 Mars 2016 à 20:07


C'est bien pour ça que j'aime pas jouer contre!!

En vous remerciant!

___________________

Si on peut rendre service...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi