Prévention de blessure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 09 Mars 2016 à 22:58


Bonjour

On m'attaque avec un gang du bélier boggart, si je prévient les blessures sur ma créature a l'aide de Reflet éblouissant , est-ce que je me prend ou non les marqueurs -1/-1

merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 09 Mars 2016 à 23:04


non les blessures sont prévenues donc elles ne sont jamais infligées et ne peuvent donc être infligées sous la forme de marqueurs -1/-1

___________________

Van

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 09 Mars 2016 à 23:04


Le 09/03/2016 à 23:04, van avait écrit ...
non les blessures sont prévenues donc elles ne sont jamais infligées et ne peuvent donc être infligées sous la forme de marqueurs -1/-1

Merci de ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi