Étendues sauvages en évolution

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 09 Mars 2016 à 22:54


Bonjour

je souhaite jouer Étendues sauvages en évolution , puis-je utilisé sa capacité immédiatement après l'avoir lancé ? Puis-je utilisé sa capacité pendant le tour de mon adversaire ?
Dernière question, je joue cette carte au tour 1, tour 2 je lance une plaine puis-je le sacrifier pour me chercher une autre plaine ou terrain et ainsi avoir 2 plaine au tour 2?

merci


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Mercredi 09 Mars 2016 à 23:01


La capacité des étendues est une capacité active, tu peux l'activer à tout moment ou tu à la priorité. (Donc y compris pendant le tour adverse) Seul les créatures sont affectées par le mal d'invocation, tu peux activer sa capacité le tour ou il arrive en jeu.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 09 Mars 2016 à 23:02


Le 09/03/2016 à 23:01, Haakon avait écrit ...
La capacité des étendues est une capacité active, tu peux l'activer à tout moment ou tu à la priorité. (Donc y compris pendant le tour adverse) Seul les créatures sont affectées par le mal d'invocation, tu peux activer sa capacité le tour ou il arrive en jeu.

merci de ta réponse, on m'avais dis que on ne jouait qu'un terrain par tour d'où cette question ^^


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:24
6439 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 09 Mars 2016 à 23:02


les étendues étant un terrain on ne les lance pas, on les joue.

Sinon pour répondre à tes questions, oui, tu peux activer la capacité des étendues dès qu'elles sont sur le champ de bataille et à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère (donc y compris durant le tour de l'adversaire).

tu peux donc l'activer au tour 2 après avoir jouer une autre plaine, puisque le terrain que tu met sur le champ de bataille grâce aux étendues sauvages n'est pas lancé et ne compte donc pas dans le nombre de terrains que tu peux lancer à chacun de tes tours.

___________________

Van

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 09 Mars 2016 à 23:03


merci bien


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:24
6439 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 09 Mars 2016 à 23:06


en temps normal tu ne peux jouer qu'un terrain par tour (des capacités ou des sort peuvent changer ça comme azusa, égarée mais en quête) mais il y a plein de carte te permettant de mettre un terrain sur le champ de bataille directement sans le jouer.

___________________

Van

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi