Aide combo Supplanteur Eldrazi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sonni

Avatar de Sonni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2015
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sonni le Samedi 05 Mars 2016 à 21:33


Bonjour à tous,

Je possède un Supplanteur Eldrazi sur le champ de bataille ainsi qu'un Porteur du silence

Puis-je exilé mon "Porteur du silence" grâce à mon "Supplanteur Eldrazi" afin de payer une nouvelle fois la somme de sa capacité déclencher ?
C'est le terme "Quand vous lancez le Porteur du silence ..." qui me dérange, elle serait renvoyée et non lancé

Ma question serait la même en remplaçant le Porteur du Silence par un Assujettisseur eldrazi"


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 05 Mars 2016 à 21:53


Le 05/03/2016 à 21:33, Sonni avait écrit ...
Bonjour à tous,

Je possède un Supplanteur Eldrazi sur le champ de bataille ainsi qu'un Porteur du silence

Puis-je exilé mon "Porteur du silence" grâce à mon "Supplanteur Eldrazi" afin de payer une nouvelle fois la somme de sa capacité déclencher ?
C'est le terme "Quand vous lancez le Porteur du silence ..." qui me dérange, elle serait renvoyée et non lancé

Ma question serait la même en remplaçant le Porteur du Silence par un Assujettisseur eldrazi"


Bonjour,

Non ça ne marche pas. Le blink du Supplanteur ne te fait pas lancer la carte (sinon ce serait écrit), elle est juste mise sur le champ de bataille depuis l'exil (après avoir été exilée).

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi