Gardien de la lignée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mogway57

Avatar de Mogway57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mogway57 le Mercredi 02 Mars 2016 à 13:23


J'ai le Gardien de la lignée équipé du Bâton mordépine
Vu que j'engage gratuitement le gardien de la lignée pour créer un jeton vampire est ce que j'inflige par la même occasion 1 blessure à une cible, créature ou joueur grâce au bâton mordépine ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 02 Mars 2016 à 13:53


Bonjour

Lorsque tu donnes une pièce de 1€ pour acheter un pain au chocolat, est ce que tu reçois par la même occasion un pain aux raisins grâce à la vitrine de viennoiseries ?

Il s'agit de deux capacités distinctes, tu annonces que veux activer l'une des deux (et laquelle) puis tu payes son cout (qui sera d'ailleurs plus que le simple engagement s'il s'agit de la capacité conférée par le bâton mordépine).
Une seule capacité sera sur la pile, puis se résoudra le moment venu.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 02 Mars 2016 à 14:25


ben oui tripel a raison.
ton gardien de la lignée a les capacités:

Vol
 : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.
 : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires.
 ,  : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 À chaque fois qu'une créature meurt, dégagez cette créature.



Tu choisis d'activer la capacité du gardien qui permet de créer un token donc tu en payes le cout c'est a dire que tu l'engages. s'il est engagé tu ne peux plus payer le cout de la capacité conférée par le baton

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Mogway57

Avatar de Mogway57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mogway57 le Mercredi 02 Mars 2016 à 14:32


Ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi