Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 01 Mars 2016 à 21:31


Bonjour,

Je possède 3,créatures, et je décide d'attaquer avec 2 créatures, l'adversaire ne me bloque aucune des 2, puis-je décider d'attaquer avec la 3ème pour infliger des dégâts supplémentaire ou non  ?

merci


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Mardi 01 Mars 2016 à 21:33


Bonsoir.
Non, l'étape de déclaration des attaquants est déjà passée et tu ne peux annoncer tes attaquants qu'à ce moment.


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 01 Mars 2016 à 21:37


Merci de ta réponse , je dois donc annoncer toutes mes créatures attaquantes au début de la déclaration des attaquants


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Mars 2016 à 22:19


Oui, c'est le seul moment où le joueur attaquant peut déclarer ses attaquants.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 02 Mars 2016 à 15:44


D'accord merci bien


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi