Au début de votre entretien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mikihisa

Avatar de mikihisa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2015
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mikihisa le Mardi 01 Mars 2016 à 19:22


Bonjour à tous,

ma question peut paraître bête, mais je me demandais s'il était possible de déclencher des capacités de créatures avant la capacité d'une carte avec "Au début de votre entretien ..." ?

Cordialement. 


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Mardi 01 Mars 2016 à 19:38


Bonjour,
En règle générale, les "au début de votre entretien" sont des capacités déclenchés.
Elles vont sur la pile au moment où elles se déclenchent (au début de l'entretien, dans le cas présent), ensuite le joueur actif reçoit la priorité et peux lancer des éphémères/activer des capacités, etc...

Donc, oui, tu peux activer des capacités activés en réponse à une capacité déclenchée.

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 01 Mars 2016 à 19:53


La capacité déclenchée au début de l'entretien et qui va en pile se résoudra quand même, mais après le sort que tu aura lancé ou la capacité activée que tu auras activée.

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi