Carapace de nantuko

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Dimanche 28 Février 2016 à 12:52


Bonjour,

Je souhaite attaquer avec ma carapace de nantuko 2/2, mon adversaire bloque avec une 2/3 pour me détuire, puis-je sacrifier une de mes créatures pour renforcer ma carapace est ainsi lui tuer sa créature ?
Ou bien je ne peut sacrifier que pendant mon tour ? Car il n'est pas précisé quand je peut utiliser sa capacité

Merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 28 Février 2016 à 12:55


Sauf mention contraire sur la carte (ou dans les règles pour les capacité mot-clé), une capacité activée peut être activée à tout moment où tu pourrais jouer un éphémère.

___________________

Van

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Dimanche 28 Février 2016 à 12:58


Merci, c'est bien ce que je pensais, en effet il est quelque fois stipulé " ne jouer cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel "

Mais comme ce n'est pas indiqué je peut la jouer comme un éphémère
 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi