Mage de l'abysse et défense talismanique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zeala

Avatar de zeala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2015
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zeala le Dimanche 28 Février 2016 à 12:46


Bonjour !
Je me pose une petite question au sujet du Mage de l'abysse, par rapport à la défense talismanique : en effet, le mage détruis une créature ciblée mais choisie par un joueur. J'aurais tendance à dire que ce qui cible c'est la capacité du Mage, donc qu'il ne peut pas cibler une créature adverse sous défense talismanique (qui ne peut être ciblée par les sorts et capacités contrôlées par un adversaire) même si c'est l'adversaire qui choisi sa créature, mais je voulais m'en assurer.

Merci d'avance de votre réponse.


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Dimanche 28 Février 2016 à 15:05


C'est en effet la capacité du mage qui cible, donc une créature qu'un adversaire contrôle et qui a la défense talismanique ne sera pas une cible légale

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Février 2016 à 16:51


L'adversaire sera obligé de choisir une autre de ses créatures (puisqu'il doit choisir une cible légale) ou aucune cibe s'il n'y en a pas une de légale.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi