Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Jeudi 25 Février 2016 à 10:04


Bonjour,

Lorsque je joue progéniture escouflenfer , de part son dévorement je décide de sacrifier une carte, celle-ci est mur d'amadou, la capacité du mur d'amadou , en le sacrifiant ce résout t-elle, à savoir " sacrifier le mur d'amadou: ajoutez 2 manas rouges à votre réserve" tout en ayant le dévorement de la progéniture escouflenfer, à savoir le marqueur +1/+1.

Ou alors, dois-je utiliser, le sacrifice du mur d'amadou uniquement pour le mana ?

 

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Février 2016 à 10:09


Non. (enfin oui à la dernière question)

il faut bien distinguer le fait d'activer la capacité de mana du mur (dont le cout est de le sacrifier) et le fait de juste le sacrifier pour un autre coût ou un effet (ce qui est le cas ici avec l'effet du devorement de ton dragon).

Ici, tu ne fais que le sacrifier au dévorement, tu n'actives pas du tout sa capacité de mana donc il ne produira pas de mana.
Si jamais tu avais eu l'envie de produire du mana avec, il aurait fallu activer sa capacité et donc le sacrifier avant l'arrivée du dragon et donc tu ne pourrais plus le sacrifier pour le dévorement.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Jeudi 25 Février 2016 à 10:12


Le 25/02/2016 à 10:09, lyon4 avait écrit ...
Non.

il faut bien distinguer le fait d'activer la capacité de mana du mur (dont le cout est de le sacrifier) et le fait de juste le sacrifier pour un autre coût ou un effet (ce qui est le cas ici avec l'effet du devorement de ton dragon).

Ici, tu ne fais que le sacrifier au dévorement, tu n'actives pas du tout sa capacité de mana donc il ne produira pas de mana.
Si jamais tu avais eu l'envie de produire du mana avec, il aurait fallu activer sa capacité et donc le sacrifier avant l'arrivée du dragon et donc tu ne pourrais plus le sacrifier pour le dévorement.
 


D'accord , merci pour ta réponse rapide

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi