kathari pestiféré

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 24 Février 2016 à 21:58


kathari pestiféré

Bonsoir , je voudrais savoir si  quand j'attaque ou que je bloque avec le kathari pestiféré et que je lui mettes l'initiative , et que je bloque une 4/4 par exemple, est-ce que la créature bloquée meurt sans que le kathari ne meurt car il a le contact mortel + initiative (capacité du kathari pestiféré), merci.

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 24 Février 2016 à 22:03


Le 24/02/2016 à 21:58, hachimon avait écrit ...
kathari pestiféré

Bonsoir , je voudrais savoir si  quand j'attaque ou que je bloque avec le kathari pestiféré et que je lui mettes l'initiative , et que je bloque une 4/4 par exemple, est-ce que la créature bloquée meurt sans que le kathari ne meurt car il a le contact mortel + initiative (capacité du kathari pestiféré), merci.


Bonjour,

En effet, si la créature que tu bloques n'a ni l'initiative ni la double initiative, elle sera détruite du fait du contact mortel durant la première étape des blessures et n'aura donc pas l'occasion d'infliger de blessures de combat.

___________________


hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 24 Février 2016 à 22:08


Le 24/02/2016 à 22:03, Pleykorn avait écrit ...
Le 24/02/2016 à 21:58, hachimon avait écrit ...
kathari pestiféré

Bonsoir , je voudrais savoir si  quand j'attaque ou que je bloque avec le kathari pestiféré et que je lui mettes l'initiative , et que je bloque une 4/4 par exemple, est-ce que la créature bloquée meurt sans que le kathari ne meurt car il a le contact mortel + initiative (capacité du kathari pestiféré), merci.


Bonjour,

En effet, si la créature que tu bloques n'a ni l'initiative ni la double initiative, elle sera détruite du fait du contact mortel durant la première étape des blessures et n'aura donc pas l'occasion d'infliger de blessures de combat.


Merci pour cette précision ^^

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi