Créature bloqueuse et reniement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Leuceumirouh

Avatar de Leuceumirouh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leuceumirouh le Jeudi 18 Février 2016 à 12:22


Bonjour à tous!

voila, j'aimerai savoir ce qui se passe dans cette situation :
- j'attaque avec une créature quelconque, je suis bloqué par une autre créature qui risque de tuer la mienne.
- j'utilise un Reniement pour que la créature bloqueuse passe sous mon contrôle.

--> Que se passe-t-il? Les blessures de combat sont-elles quand même assignées aux 2 créatures?

Merci pour vos réponses!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Février 2016 à 12:41


Une créature qui change de contrôleur est retirée du combat, donc elle ne sera plus bloqueuse.

comme elle n'est plus bloqueuse, elle n'assignera rien à ta créature et la tienne ne lui assignera rien (note que ton attaquante reste bloquée et donc n'assignera rien au joueur/planeswalker attaqué sauf cas particuliers qui changent l'assignation comme le piétinement ou une capacité du style loup solitaire)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Leuceumirouh

Avatar de Leuceumirouh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leuceumirouh le Vendredi 19 Février 2016 à 15:00


Merci beaucoup, tout est clair à présent!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi