douy81  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2022
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/03/2013 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par douy81 le Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:35
Bonjour,
Je voulais savoir si l'artisan de kozilek produisait son effet si on les fait venir du cimetière. En gros quand est ce que les termes "quand vous lancez" signifie le jouer de sa main sachant que d'autres cartes telles que le démon depouilleur le précise.
Merci d'avance pour votre réponse.
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17295-artisan-de-kozilek.html
___________________ Le thon c'est bon !!
|
molodiets  Hors Ligne Membre Passif depuis le 11/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:44
lancez signifie mettre en pile (generalement depuis la main), choisir les cibles et modes du sort et payer les couts.
Pour plus de détails merci de nous donner les liens vers les textes des cartes que tu cites.
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
douy81  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2022
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/03/2013 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par douy81 le Vendredi 29 Janvier 2016 à 00:00
Bon.... J'arrive à créer de lien... Si je continues je vais balancer mon téléphone par la fenêtre ^^
___________________ Le thon c'est bon !!
|
Dreamwalker  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/04/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/08/2013 1136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dreamwalker le Vendredi 29 Janvier 2016 à 00:14
Le 29/01/2016 à 00:00, douy81 avait écrit ...
Bon.... J'arrive à créer de lien... Si je continues je vais balancer mon téléphone par la fenêtre ^^
Pour faire un lien : [*urlcarte]Nom carte[*/urlcarte] sans les étoiles *
___________________
|
Haakon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/07/2004 527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haakon le Vendredi 29 Janvier 2016 à 00:18
Pour que l'on puisse te répondre, il faudrait que tu precise comment tu fais venir l' Artisan de Kozilek sur le champs de bataille.
Pour mettre le lien des cartes don't tu parles il faut écrire [*urlcarte]Nom de la carte[*/urlcarte], sans mettre les *.
___________________ Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.
|
Tsurugi-Aisuhino  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:18
Comme l'a dit Molodiets, lancer un sort c'est le mettre en pile. Généralement tu le fais depuis ta main en payant son coût, mais tu peux le faire autrement (Utilisation de la cascade ( shardless agent), ou omniscience, etc.)
Inversement, le fait qu'elle arrive sur le champ de bataille depuis la main ne veut pas dire qu'elle a été lancée ( elvish piper par exemple)
___________________
|
lyon4  En Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:59
bah ,de toute façon, quand on lance un sort de permanent, même depuis la main, la cart en'est pas mise sur e champ de bataille depuis la main mais depuis la pile.
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:00
Le 29/01/2016 à 14:59, lyon4 avait écrit ...
bah ,de toute façon, quand on lance un sort de permanent, même depuis la main, la cart en'est pas mise sur e champ de bataille depuis la main mais depuis la pile.
J'ai précisé car la question m'a souvent été posée ^^ .
___________________
|