Mise en pile de deux capacités déclenchées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : le 06/08 à 16:43
1920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Jeudi 21 Janvier 2016 à 23:52


Bonjour, si j'ai deux capacités déclenchées que je contrôle qui ne se déclenchent pas en même temps, mais qui doivent être mises en pile au même moment, est-ce que je choisis l'ordre ou est-ce qu'elles sont mises dans l'ordre dans lequel elles se sont déclenchées ?

Exemple si je blink avec retour immédiat sur le champ de bataille un Realm Razer, je déclenche ses deux capacités, d'abord le départ du champ de bataille puis le retour sur le champ de bataille, et les capacités sont mises en pile quand je dois récupérer la priorité à la fin de la résolution de mon blink.

___________________



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 12/07 à 17:56
7921 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:05


 
 Scintillement momentané



j'ai comme un doute soudainement mais je t'ai mis le lien d'un carte qui pourait remplacer retour immédiat qui n'existe pas

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
31429 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Janvier 2016 à 01:44


Tu les mets en pile dans l'ordre de ton choix. L'ordre de déclenchement n'a pas d'importance quand les capacités sont mises en pile en même trmps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi