charognard sultaï (fouille) compromis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mickael16000

Avatar de mickael16000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2016
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mickael16000 le Lundi 18 Janvier 2016 à 20:10


bonjour,
aurai juste avoir vos avis, sur le charognard sultai charognard sultaï (fouille)
donc je engage les 6 mana requie, puis supposont que j'ai 2 carte dans le cimetiére , je les exile, et je remet 2 terrain en jeu, que j'ai engagez pour l'invoquer ( je degage deux terrain parmis les 6 engagé) c'est bien sa ??? merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 18 Janvier 2016 à 20:20


mon dieu!

tu as quel age, mon petit?
En tout cas je te félicite d'avoir mis le lien comme il fallait. C'est tres bien.

Je vais me limiter a réécrire ton post de maniere comprehensible parce que j'ai les yeux qui saignent.
bonjour,
J'aimerais juste avoir vos avis, sur le charognard sultai charognard sultaï (fouille)
donc j'engage les 6 mana requis, puis supposons que j'ai 2 cartes dans le cimetiére , je les exile, et je remets 2 terrains en jeu, que j'ai engagés pour l'invoquer ( je degage deux terrains parmi les 6 engagés). C'est bien ça ??? merci

Apparemment la conjugaison/l'orthographe/ la ponctuation n'est pas ton amie.
Mais maintenant que c'est clair il y aura bien une bonne âme pour te répondre (et ca ne sera pas un avis)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 18 Janvier 2016 à 20:21


non, à la place d'engager un de tes terrains pour du mana, tu peux exiler une carte de ton cimetière, dans ton exemple, tu n'auras qu'à engager 4 terrains (dont au moins un produisant du mana noir) et tu exileras les 2 cartes de ton cimetière pour payer les 2 mana génériques restant.

___________________

Van

mickael16000

Avatar de mickael16000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2016
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mickael16000 le Lundi 18 Janvier 2016 à 20:30


ok van.merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi