Chambre de croissance des simics

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Lundi 18 Janvier 2016 à 13:21


Bonjour,

voilà ma question est toute bête apparemment car personne ne se l'ai posé sur ce forum d'après mes recherche.En gros est ce que je peux jouer Chambre de croissance des simics tour 1 pour ne pas devoir r'envoyer de terrain dans ma main?

merci de vos réponses.

(ps : en même temps ont peut me rappeler comment mettre un liens vers la carte cité?)


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 12:05
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 18 Janvier 2016 à 13:31


pour mettre un lien vers la carte, tu as sujet dédié en post-it de la section !

Chambre de croissance des simic

Si tu le joue tour 1, quand sa capacité va se résoudre, tu contrôlera au moins un terrain : la chambre de croissance et tu devra donc la renvoyer dans ta main !

___________________

Van

rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Lundi 18 Janvier 2016 à 13:44


Ok merci de ta réponse j'avais pas pensé à cela


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi